dimanche 23 mai 2010

The Roots













Ah quel bonheur de réentendre Black Thought! Toujours aussi précise, toujours aussi substantielle, sa voix colle au rythme comme un chewingum sur le macadam. Très busy et un brin cachotiers, The Roots, dont la sortie très attendue de How I got over (leur 9ème album) est prévue le mois prochain, sont parvenus à réprimer les fuites. L’un des deux titres que les gars de Philadelphie nous font la grâce d’écouter porte le même nom que le disque. C'est donc avec cet avant-goût convaincant qu'on attend la sortie de l’album, non sans quelque impatience. Faut dire que Game Theory, le 7ème opus, comprenait au moins un hit ultra-puissant (Don’t feel right). Or il y a de grandes chances pour que How I got over nous en offre autant & c’est sans doute cette supposition qui nous presse ! Confirmation le 8 juin donc.
G.

2 commentaires:

  1. The Seed fait parti de Phrenology et non pas de Game Theory ;-)

    On va voir si ce How I got over vaut mieux que le précédent Rising Down. En tout cas ce premier extrait, à défaut d'être transcendant vaut bien mieux que cette blague qu'était Birthday Girl lors du précédent album.

    Wait & See :-)

    RépondreSupprimer
  2. oui pas faux!
    je sais pas ce qui a fait apparaitre the seed comme sorti de GAme Theory / mon Itunes. En tout cas merci pour ta rectification!
    et wait & see..

    RépondreSupprimer