mercredi 28 janvier 2009

Fixed Gear Bike


Phénomène urbain du moment, d'anciens vélos de piste reconvertis et tunés avec des coloris flash "envahissent" paname après SF, New York Londres et Berlin. Ces petits bijoux se vendent à prix d'or mais qu'est ce qu'ils envoient, bon sang! Depuis que je regarde ces
 vidéos, dès que je suis sur mon vélo, je ne remarque plus les feux rouges, accélère quand ils sont oranges, me fait engueuler par ma tante, active dans son association de sécurité routière. Klaxons & insultes m'encouragent, anarchiste du bitume, j'en veux à tout le monde, je veux mon fixed gear!


Accessoire!
Vous aussi vous voulez une montre qui aille avec votre fixed gear bike? 
Normal, et comme c'est la crise, ça coûte 13£ soit presque l'équivalent en €, not bad!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire