samedi 28 novembre 2009

Think About Life












Disco-rock, funk, pop, c'est un beau mélange! Ce groupe canadien nous offre un son frénétique dû à un rythme particulièrement saccadé, que l'on retrouve dans le chant, les synthés, la guitare...

Leur style se rapproche de groupes tels que LCD Sound System, Blur, Tv On The Radio, ou encore The Virgins. Signé chez Alien8 Recording, on retrouve leur deuxième album, Family, qui aborde des thèmes comme l’amour, l’adolescence, et ...la famille bien sûr... Tandis que pour Matt ce titre d'album vient du fait qu'il ait trouvé "la fille (...) qui l'a inspiré et le rend heureux", pour Martin c'est avant tout une affaire de groupe en lui même : "c’est qu’à chaque fois que je pense à notre groupe ou à notre musique, à comment je me sens pas rapport à ça, c’est toujours le mot «famille» qui me revient. Des fois, je ne sais pas si j’aime notre musique ou si je la déteste."

Alors soit on aime, soit on déteste. Pour le savoir, on écoute ensemble Sweet Sixteen, et pour les français désireux d'aller les voir, ils seront à Paris au Festival Super Mon Amour! le 20 février.


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire